• Présentation

    Nom : Alexandra

    Àge : 21 ans

    Taille : 5 pieds 3

    Yeux : Bruns

    Cheveux : Noirs

    Ville : Québec

    Situation de famille : En couple

    Passe-temps préféré: Lire

    Diagnostiques: Bipolaire, Trouble de la Personnalité Limite, Déficit de l'attention avec hyperactivité, Anxiété généralisée, Hypothyroïdie

    Animaux: 2 chiens, un chihuahua et un jack russell, et 4 chats

    Couleur préférée ? Rose, mauve, noir

    Fleur préférée ? Tulipe et rose

    Film préféré ? Films de disney et films de super-héros

    Mon idole : Varda Etiennes

    Quel pays aimerais-je visiter ? Japon, Bora bora, Bahamas, Caraïbes, Floride, France, Fidji, Cuba, New York

    Où je me sens le mieux ? Dans mon lit

    Chien ou chat ? Chien

    Race de chien que je préfère ? Chihuahua, rottweiler, danois

    Quel genre de musique j'écoute ? Disturbed, Metallica, Nickelback, Michael Jackson

    Série télé préférée ? Grimm, Baiser fatal, Prison Break,

    Métier ? Infirmière auxilliaire

    Fidèle en amour ? Oui

    Combien d'enfants aimerais-je avoir ? 4

    Phobie: Mascottes

    Jour ou la nuit ? La nuit

    TV ou PC (internet) ? PC

    Sucré ou salé ? Sucré

    Dentelle ou satin ? Dentelles

    Lune ou Soleil ? Lune

    Ange ou démon ? Ange

    Orientation sexuel ? Bisexuel

    Ce que je porte comme sous-vetements : Rien

    Ce que je regarde en premier chez une fille : Ses cheveux

    Ce que je regarde en premier chez un gars : Son sourire
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :