• Love pistols de Tarako Kotobuki

    love-pistols,-tome-1-193455Tome 1

    Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait, mais un accident lui fait découvrir des choses qu'il n'aurait jamais imaginées.Ce garçon d'apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi bien romantiques qu'indésirables d'hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée », dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison et instinct dans un cocktail explosif de sexualité. Le dessin, au premier abord surprenant, colle totalement à ce récit survolté et à l'humour complètement absurde.

     

    love-pistols,-tome-2-177809Tome 2

    Tandis que les choses restent tendues entre Yonekuni et Shiro, leurs amis tentent de les réconforter. Apparaît alors Kunimasa qui va éclaircir la situation, Yonekuni va alors découvrir une troublante vérité... Aura-t-il assez de force pour résister à l’attraction ?

     

    love-pistols,-tome-3-193471Tome 3

    Shiro et Norio vont faire la connaissance de la famille de Yonekuni et Kunimasa... Une famille plutôt extravagante qui va provoquer tentations et quiproquos. La relation entre Norio et Kunimasa va être mise à l’épreuve…

     

     

    love-pistols,-tome-4-193472Tome 4

    Norio continue d’être confronté aux bizarreries de la famille de Kunimasa qui peuvent parfois tomber dans les extrêmes.
    Certains membres de cette famille semblent être plus dangereux qu’il n’y paraît. Nous aurons ensuite droit au récit de la rencontre des parents de nos héros (lesquels? Surprise!).

     

    love-pistols,-tome-5-193473Tome 5

    La race des seigneurs du ciel est censée avoir disparu, cependant il semblerait qu'une personne en porte encore les gènes…
    Afin d’éviter tout harcèlement, Wakaba préfère garder secrète son appartenance à l’espèce des chauves-souris, mais le hasard va lui faire rencontrer un homme au destin hors du commun...Hiromasa et Mashi, dont la relation avait commencé tant bien que mal, ont enfin droit à leur part de bonheur avec la naissance de leurs enfants.

     

    love-pistols,-tome-6-193474Tome 6

    Norio a de nouvelles raisons de se poser des questions sur Kunimasa. La situation est sur le point de changer et le voile se lève sur le mystérieux Shinobu.
    En bonus dans ce volume, un flashback sur les parents de Kunimasa et Yonekuni, et une histoire sur l’idylle compliquée de Shima, la mangouste, et Hirosama, le serpent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :