• Liste de yaoi à lire et à acheter

    • The tyrant who fall in love: 8 tomes de Takanaga Hinako
    • Dog style: 3 tomes de Motoni Moduru
    • Junjo romantica: 10 tomes de Shingiku Nakamura
    • Love pistols: 6 tomes de Tarako Kotobuki
    • No money: 8 tomes de Hitoyo Shinozaki
    • My demon and me: 5 tomes de Tsuta Suzuki
    • My life with you de Tsuguri Kai
    • My own private otaku: Tome 1 et tome 2 de You Higashino
    • La vie raffinée de Mr Kayashima de Mamahara Erii
    • Viewfinder: 6 tomes de Ayano Yamane
    • Aisyu de Masara Minase

     

    Livres de Aurore Doignies (Cliquer sur le titre pour lire le livre) :


  • Commentaires

    1
    oidche
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:26
    Hey, salut !
    J'étais en train de surfer sur le net après m'être pris le choux sur un email en anglais cinglant que j'ai envoyé à un crétin, et je ne sais pas comment je suis tombée sur ton site, Leelane !
    Je ne savais pas que tu avais mis les liens de mes books sur ton site mais merci ! :-)
    A bientôt !
    Aurore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :